Rapport annuel 2020

Mar 24, 2021

Le rapport annuel de CEC est maintenant disponible sur le site Web. Veuillez le consulter pour voir ce que nous avons fait au cours de la dernière année!

Ce rapport inclue un bilan d’une année avec les rapports de notre président, de notre directrice exécutive, de notre directeur de la haute performance, de notre coordonnateur de la série et de notre représentante de la commission des athlètes.

Download the PDF

… également disponible dans la section Téléchargements du lien du menu Ressources.

Looking for photos of Boulder Nationals? Check out this drive folder from @flashfocused and @jocelynsahli Help yourself to any photo and remember to tag the appropriate photo credit!

Vous cherchez des photos des Nationaux de bloc? Consultez ce dossier de @flashfocused et @jocelynsahli Servez-vous et n'oubliez pas de taguer le crédit photo approprié !

Massive thanks to the @boulderzclimbingcentre team for hosting Boulder Nationals! We couldn't do it without our dedicated gym partners and they have gone above and beyond to ensure athletes, staff and volunteers have a great experience. Thank you!

Un grand merci à l'équipe de @boulderzclimbingcentre pour avoir accueilli les championnats nationaux de Bloc ! Nous ne pourrions pas le faire sans nos partenaires de gym dévoués et ils sont allés au-delà pour s'assurer que les athlètes, le personnel et les bénévoles vivent une expérience formidable. Merci!