2021-2022 CEC Annual Report

Oct 26, 2022

Avec nos sincères excuses pour le retard, la CEC est fière de publier son Rapport annuel 2021-2022! Ce rapport couvre nos activités d’avril 2021 à septembre 2022. Wow, il s’est passé beaucoup de choses en un an et demi après la pandémie! D’incroyables performances de Sean McColl et d’Alannah Yip aux Jeux olympiques, en passant par les bonnes performances de nos athlètes de l’équipe nationale sur le circuit de la Coupe du monde, l’ajout d’athlètes en para-escalade à nos événements internationaux et une saison complète de compétitions au Canada pour la première fois
en deux ans, il y a beaucoup à célébrer.

Lisez les réalisations et les défis de notre personnel, de nos bénévoles et de nos athlètes!

CEC_2022 Annual Report_FRC

CEC tient à remercier sincèrement tous les photographes d’escalade qui partagent leur art avec nous! Un merci spécial et un crédit photo à:

Looking for photos of Boulder Nationals? Check out this drive folder from @flashfocused and @jocelynsahli Help yourself to any photo and remember to tag the appropriate photo credit!

Vous cherchez des photos des Nationaux de bloc? Consultez ce dossier de @flashfocused et @jocelynsahli Servez-vous et n'oubliez pas de taguer le crédit photo approprié !

Massive thanks to the @boulderzclimbingcentre team for hosting Boulder Nationals! We couldn't do it without our dedicated gym partners and they have gone above and beyond to ensure athletes, staff and volunteers have a great experience. Thank you!

Un grand merci à l'équipe de @boulderzclimbingcentre pour avoir accueilli les championnats nationaux de Bloc ! Nous ne pourrions pas le faire sans nos partenaires de gym dévoués et ils sont allés au-delà pour s'assurer que les athlètes, le personnel et les bénévoles vivent une expérience formidable. Merci!