Annonce de l’équipe des Championnats du monde juvénile 2022

Août 4, 2022

18 jours avant les Championnats du monde juvénile 2022 à Dallas, USA !

CEC est très fier d’annoncer la liste des athlètes qui ont été sélectionnés pour les Championnats du monde juvénile 2022 à Dallas, aux États-Unis, qui se tiendront du 22 au 31 août. Ce groupe de jeunes athlètes est l’avenir de l’escalade canadienne, et nous savons qu’ils nous donneront un beau spectacle !

Équipe Canada sera soutenue par des entraîneurs exceptionnels lors de son voyage à Dallas. En savoir plus sur les entraîneurs ici.

  • Michelle Linhart – Gestionnaire d’équipe
  • Nani Woollings – Entraîneure en chef – équipe féminine
  • Dallas Mix – Entraîneur en chef – équipe masculine
  • Fred Desgranges – Assistant entraîneur
  • Patrick Labelle – Assistant entraîneur
  • Bethany Staubitz – Assistante entraîneure
  • Andrei Mandzuk – Assistant entraîneur

 

ÉQUIPE CANADA 2022

discipline(s)
Athlète Catégorie Bloc Vitesse Difficulté
Anna Kelley YBF X
Graciela Briggs YBF X
Ines Ferrarini YBF X
Oceane Gelinas YBF X
Sienna Chow YBF X X X
Sloane Betker YBF X
Sofie King YBF X
Brody Rapkowski YBM X
Christian Chan YBM X
Colby Gaine YBM X
Evan Lau YBM X X X
Nathaniel Smith YBM X X
Alexa Vanier YAF X X
Cedar Hendry YAF X
Evangelina Briggs YAF X
Jacqueline Ho YAF X X
Kameryn Carroll YAF X
Molly Dreher YAF X
Reena Gao YAF X
Adam Edwards YAM X
Adrien Levesque YAM X
Benjamin Chapman YAM X
Benjamin Tonnos YAM X
Dylan Le YAM X X X
Jack Whitney YAM X
Oscar Baudrand YAM X
Emi Takashiba JRF X
Emilia Callanan JRF X
Indiana Chapman JRF X
Lexi Binder JRF X
Louisa Krusekopf JRF X
Maki Koci JRF X
Riley Galloway JRF X X
Braeden Bossert JRM X
Ethan Hoffman JRM X X
Hugo Dorval JRM X
Jaxson MacDonald JRM X X
TJ Foley JRM X

 

 

 

 

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym
...

93 2
Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba 

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada

Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada
...

267 0
VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym

VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym
...

57 1

2022 Youth World Championships Team Announcement

Aug 4, 2022

18 days until the 2022 Youth World Championships in Dallas, USA!

CEC is very proud to announce the following list of athletes who have all been selected for the 2022 Youth World Championships in Dallas, USA to be held August 22-31. This group of young athletes is the future of Canadian climbing, and we know they will give us a great show!

Team Canada will be supported by exceptional coaches on their journey to Dallas. Read more about the coaches here.

  • Michelle Linhart – Team Manager
  • Nani Woollings – Head Coach Women’s Team
  • Dallas Mix – Head Coach Men’s Team
  • Fred Desgranges – Assistant Coach
  • Patrick Labelle – Assistant Coach
  • Bethany Staubitz – Assistant Coach
  • Andrei Mandzuk – Assistant Coach

 

TEAM CANADA 2022

discipline(s)
Athlete Category Boulder Speed Lead
Anna Kelley YBF X
Graciela Briggs YBF X
Ines Ferrarini YBF X
Oceane Gelinas YBF X
Sienna Chow YBF X X X
Sloane Betker YBF X
Sofie King YBF X
Brody Rapkowski YBM X
Christian Chan YBM X
Colby Gaine YBM X
Evan Lau YBM X X X
Nathaniel Smith YBM X X
Alexa Vanier YAF X X
Cedar Hendry YAF X
Evangelina Briggs YAF X
Jacqueline Ho YAF X X
Kameryn Carroll YAF X
Molly Dreher YAF X
Reena Gao YAF X
Adam Edwards YAM X
Adrien Levesque YAM X
Benjamin Chapman YAM X
Benjamin Tonnos YAM X
Dylan Le YAM X X X
Jack Whitney YAM X
Oscar Baudrand YAM X
Emi Takashiba JRF X
Emilia Callanan JRF X
Indiana Chapman JRF X
Lexi Binder JRF X
Louisa Krusekopf JRF X
Maki Koci JRF X
Riley Galloway JRF X X
Braeden Bossert JRM X
Ethan Hoffman JRM X X
Hugo Dorval JRM X
Jaxson MacDonald JRM X X
TJ Foley JRM X

 

 

 

 

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym
...

99 2
Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba 

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada

Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada
...

275 0