Climbing Escalade Canada et Rock Digital Marketing annoncent un partenariat médiatique pour la saison d’escalade de compétition 2021-2022

Oct 4, 2021

Climbing Escalade Canada (CEC) annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Rock Digital Marketing. Ce partenariat apportera un nouveau niveau de couverture médiatique et de soutien marketing à l’escalade de compétition de niveau national. Rock Digital fournira son expertise pour la Série de la Coupe nord-américaine 2021, ainsi que pour la saison de compétition 2021-2022 de CEC, qui comprend 9 événements à travers le Canada.

« CEC est enchantée par ce partenariat qui améliorera la quantité et la qualité de la couverture médiatique de l’escalade de compétition au Canada », a déclaré Christiane Marceau, Directrice générale de CEC. « La saison 2021-2022 marquera notre retour à la compétition sur la scène nationale, après une interruption de 2 ans, et le partenariat avec Rock Digital garantit que les athlètes et les parties prenantes obtiendront la visibilité qu’ils et elles méritent pour montrer leur résilience et leur détermination. »

« Ce partenariat avec CEC est une étape importante pour Rock Digital Marketing, pour moi-même et pour la communauté de l’escalade de compétition au Canada », a déclaré Kiley Whittal, co-fondateur de Rock Digital.

« Aider à la croissance et au développement de l’escalade au Canada est notre objectif principal chez Rock Digital et notre source d’inspiration », a ajouté Philip Quade, co-fondateur de Rock Digital. « Ayant servi comme photographe indépendant dans le circuit d’escalade de compétition pendant plus de 7 ans, j’ai vu les nombreuses épreuves et obstacles auxquels nos membres de la communauté sont régulièrement confrontés. J’ai hâte d’avoir une plus grande opportunité d’apporter des changements positifs pour l’avenir de la culture de l’escalade de compétition au Canada, à la fois au pays et sur la scène mondiale »

Les bénéfices de ce nouveau partenariat sont multiples, notamment :

  • Visibilité accrue des athlètes canadien(ne)s sur la scène mondiale
  • Couverture exclusive des événements nationaux d’escalade de compétition sur les réseaux sociaux
  • Introduction et éducation pour les publics novices en escalade

 

À propose de Climbing Escalade Canada:
Climbing Escalade Canada (CEC) est incorporé au niveau fédéral à titre d’Organisme national de sport (ONS). Le but de Climbing Escalade Canada est d’être le leader dans la promotion et le développement de l’escalade de compétition au Canada pour les athlètes et pour la communauté dans son ensemble. Nous déployons tous nos efforts afin de permettre aux athlètes d’atteindre leur potentiel de haute performance dans un environnement compétitif éthique, équitable et égal.

À propos de Rock Digital :
Rock Digital Marketing est une entreprise de marketing de niche détenue par Philip Quade et Kiley Whittal. Les domaines de spécialisation comprennent l’image de marque, les médias sociaux, la conception graphique et la photographie. La mission de Rock Digital est de faire avancer la carrière des athlètes sur la scène mondiale, de soutenir la croissance de l’escalade en tant que sport et d’être une ressource pour le monde de l’escalade afin de mettre en valeur le talent et le dévouement incroyables de la communauté.

Pour toute question ou commentaire, prière de contacter :

Climbing Escalade Canada
Christiane Marceau
Directrice exécutive
[email protected]
https://climbingcanada.ca/

Rock Digital Marketing
Kiley Whittal
Co-Fondatrice
(604) 961-6951
[email protected]
https://www.rockdigitalmarketing.com/

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

ICYMI @canyon.escalade_ is providing a livestream of Youth Nationals on their Facebook page! Check it out!

Le saviez-vous? @canyon.escalade_ diffuse en direct les Nationaux juvéniles sur leur page Fecebook!

ICYMI @canyon.escalade_ is providing a livestream of Youth Nationals on their Facebook page! Check it out!

Le saviez-vous? @canyon.escalade_ diffuse en direct les Nationaux juvéniles sur leur page Fecebook!
...

102 0

Climbing Escalade Canada and Rock Digital Marketing Announce Media Partnership For 2021-2022 Competition Climbing Season

Oct 4, 2021

Climbing Escalade Canada (CEC) today announced a new partnership with Rock Digital Marketing. This partnership will bring a new level of media coverage and marketing support to national level Canadian climbing. Rock Digital will provide expertise for the 2021 North American Cup Series, as well as the 2021-2022 CEC Competition Season, which includes 9 events throughout Canada.

“CEC is very excited about this partnership, which will enhance the quantity and quality of Canadian Climbing media coverage”, says Christiane Marceau, Executive Director of CEC. “The 2021-2022 Season will mark our return to competition, after a 2 years hiatus on the national stage and partnering with Rock Digital ensures athletes and stakeholders get the exposure they deserve to showcase their resilience and determination.”

“This partnership with CEC is a great milestone for Rock Digital Marketing, for myself, and for Canada’s competitive climbing community” expressed Kiley Whittal, co-founder of Rock Digital.

“Aiding in the growth and development of climbing in Canada is our core focus at Rock Digital, and our main reason for starting” added Philip Quade, co-founder of Rock Digital. “ Having served as a freelance photographer in the competitive climbing circuit for over 7 years, I have seen the many trials and roadblocks our community members face regularly. I look forward to having a greater opportunity to effect positive change for the future of Canada’s competitive climbing culture, both at home and on the global stage.”

The benefits of this new partnership are multiple, including:

  • Heightened exposure for Canadian athletes on the global stage
  • Exclusive coverage of national climbing events on social media
  • Introduction and education for audiences new to climbing

 

About Climbing Escalade Canada
Climbing Escalade Canada (CEC) is federally incorporated as a National Sport Organization (NSO). The purpose of CEC is to be a leader in the promotion and development of competition climbing in Canada for athletes and the extended climbing community. We strive to enable athletes to achieve their high-performance potential in an ethical, equitable and equal competition environment.

About Rock Digital
Rock Digital Marketing is a niche marketing firm owned by Philip Quade and Kiley Whittal. Areas of specialization include branding, social media, graphic design and photography. The mission of Rock Digital is to further the careers of athletes on the global stage, support the growth of climbing as a sport, and be a resource for the world of climbing to showcase the amazing talent and dedication of the community.

For media inquiries, please contact:

Climbing Escalade Canada
Christiane Marceau
Executive Director
[email protected]
https://climbingcanada.ca/

Rock Digital Marketing
Kiley Whittal
Co-Founder
(604) 961-6951
[email protected]
https://www.rockdigitalmarketing.com/

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym
...

97 2
Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba 

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada

Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada
...

272 0
VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym

VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym
...

58 1